Accolta
Accolta Storia di u muvimentu Organizazione Cuntatti Adesione/Daziu Ligame
Accolta Attualità Apputamentu Elezzione Interviste Multimedia A Francia Fora Pulitica Ripressione Terra Corsa Culunisazione Lingua è Cultura Ecunumia è Suciale Internaziunale In memoria E Ghjurnate



26/06/2008

Soutien aux pompiers de Purtivechju



Depuis plusieurs années les pompiers de Portivechju attendent de prendre possession de leur nouvelle caserne afin de pouvoir travailler dans des conditions décentes. Après un mois de "camping" sur un rond point de la commune et un barrage le 26 juin, les pompiers espèrent que les négociations qui auront lieu le 27 juin entre les différents partenaires trouveront une issue positive.

Portivechju U Riacquistu estime qu'il est temps que toutes les parties concernées prennent leurs responsabilités et que cessent les négligences et le "lasciacorra".

Certes nos pompiers ne sont pas des VIP habitant de luxueuses villas mais ils s’investissent toute l’année pour la sécurité de tous et ils méritent donc amplement que tout le monde, surtout tous les élus de la commune et de la circonscription, s'intéresse véritablement à leur problème au lieu de les traiter avec indifférence voire mépris dans le cas de certains élus.

Purtivechju : U Riacquistu





 

© Corsica Nazione Indipendente — 2008